Choose the experimental features you want to try

This document is an excerpt from the EUR-Lex website

Document 32023D0221(02)

    Décision de la Commission du 21 décembre 2022 donnant instruction à l'administrateur central du journal des transactions de l’Union européenne de saisir les corrections apportées aux tableaux nationaux d'allocation respectifs de la Tchéquie, du Danemark, de l'Allemagne, de l'Irlande, de l'Espagne, de la France, de l'Italie, de la Lettonie, de la Hongrie, des Pays-Bas, de la Roumanie et de la Suède dans le journal des transactions de l'Union européenne 2023/C 64/12

    C/2022/9768

    JO C 64 du 21.2.2023, p. 30–45 (BG, ES, CS, DA, DE, ET, EL, EN, FR, GA, HR, IT, LV, LT, HU, MT, NL, PL, PT, RO, SK, SL, FI, SV)

    Legal status of the document In force

    21.2.2023   

    FR

    Journal officiel de l’Union européenne

    C 64/30


    DÉCISION DE LA COMMISSION

    du 21 décembre 2022

    donnant instruction à l'administrateur central du journal des transactions de l’Union européenne de saisir les corrections apportées aux tableaux nationaux d'allocation respectifs de la Tchéquie, du Danemark, de l'Allemagne, de l'Irlande, de l'Espagne, de la France, de l'Italie, de la Lettonie, de la Hongrie, des Pays-Bas, de la Roumanie et de la Suède dans le journal des transactions de l'Union européenne

    (2023/C 64/12)

    LA COMMISSION EUROPÉENNE,

    vu le traité sur le fonctionnement de l’Union européenne,

    vu le règlement délégué (UE) 2019/1122 de la Commission du 12 mars 2019 complétant la directive 2003/87/CE du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne le fonctionnement du registre de l’Union (1), et notamment son article 46, paragraphe 2,

    considérant ce qui suit:

    (1)

    Les États membres ont présenté à la Commission la liste des installations qui se trouvent sur leur territoire conformément à l’article 11, paragraphe 1, de la directive 2003/87/CE (2).

    (2)

    Conformément à l’article 2 de la décision (UE) 2021/355 de la Commission (3), la Commission n’a soulevé aucune objection aux listes des installations relevant de la directive 2003/87/CE présentées par la Belgique, la Bulgarie, la Tchéquie, le Danemark, l’Allemagne, l’Estonie, l’Irlande, la Grèce, l’Espagne, la France, la Croatie, l’Italie, Chypre, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, la Hongrie, les Pays-Bas, l’Autriche, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Slovénie, la Slovaquie, la Finlande et la Suède, excepté dans les cas exposés à l’article 1er et aux annexes de ladite décision.

    (3)

    Les États membres ont déterminé et notifié les quantités annuelles provisoires de quotas alloués gratuitement à chaque installation en utilisant les valeurs révisées des référentiels déterminées dans le règlement d’exécution (UE) 2021/447 de la Commission (4), conformément à l’article 14, paragraphe 5, du règlement délégué (UE) 2019/331 de la Commission (5).

    (4)

    À l’article 1er de la décision d’exécution (UE) 2021/927 de la Commission (6), il a été établi qu’aucun ajustement ne devait être appliqué aux quantités annuelles provisoires de quotas alloués à titre gratuit conformément à l’article 10 bis, paragraphe 5, de la directive 2003/87/CE, étant donné que la demande ne dépassait pas la quantité maximale.

    (5)

    Par lettre du 6 juillet 2022, la Tchéquie a notifié des modifications apportées à son tableau national d’allocation. L’installation CZ-127 avait été déclarée dans le tableau national d’allocation initial sous un mauvais numéro d’identification du compte du registre. Le numéro permanent correct remplace le numéro d’identification CZ-126.

    (6)

    Par lettre du 2 décembre 2022, le Danemark a notifié des modifications apportées à son tableau national d’allocation. Les niveaux d’activité historiques des sous-installations avec référentiel de chaleur des installations DK-265, DK-305 et DK-375 ont été corrigés.

    (7)

    Par lettre du 29 novembre 2022, l’Allemagne a notifié des modifications apportées à son tableau national d’allocation. Des ajustements des flux de chaleur échangés avec un réseau de chaleur ont été communiqués pour les installations DE-43 et DE-2495, ce qui a entraîné une correction des facteurs pour la chaleur hors SEQE et un transfert des quotas alloués à titre gratuit entre les sous-installations avec référentiel de chaleur et l’installation DE-43. Une correction concernant l’acétylène a entraîné la correction des niveaux d’activité historiques de la sous-installation avec référentiel de combustibles et de la sous-installation avec émissions de procédé de l’installation DE-235. Des erreurs dans le calcul du niveau d’activité historique des sous-installations avec référentiel de chaleur des installations DE-892, DE-941, DE-203778, DE-203812 et DE-206021 ont été détectées et corrigées. Les niveaux d’activité historiques de la sous-installation avec référentiel de chaleur et de la sous-installation avec référentiel de combustibles de l’installation DE-205609 ont été corrigés, après la détection d’erreurs dans la mesure du gaz naturel. Le statut de l’installation DE-4111 a été modifié en «producteur d’électricité». Un exportateur de chaleur ne fait plus partie du SEQE de l’UE, ce qui entraîne une diminution des quotas alloués à l’installation DE-4170. Des erreurs dans la consommation d’électricité et le facteur d’échange d’électricité ont été corrigées pour la sous-installation pour l’oxyde d’éthylène/l’éthylène glycols de l’installation DE-202606. L’origine de l’importation de chaleur mesurable vers l’installation DE-1439 a été corrigée et modifiée en «installation ne relevant pas du SEQE» au lieu de «installation relevant du SEQE». Une partie de la chaleur exportée de l’installation DE-1439 a été identifiée et son statut, modifié en «fuite de carbone», ce qui a conduit à la création d’une sous-installation avec référentiel de chaleur exposée au risque de fuite de carbone. L’inclusion de la chaleur résiduelle non déclarée a entraîné une augmentation du niveau d’activité historique de la sous-installation avec référentiel de chaleur et une diminution du niveau d’activité historique de la sous-installation avec référentiel de combustibles de l’installation DE-205540. À la suite d’une procédure judiciaire, l’installation DE-204581 a été scindée en deux installations, l’installation DE-204581 et l’installation DE-493. L’installation DE-204581 ne relève pas du SEQE de l’UE puisqu’elle n’exerce aucune activité génératrice d’émissions de gaz à effet de serre. L’installation DE-493 est couverte par le SEQE de l’UE pour la production et l’exportation de chaleur mesurable vers différents utilisateurs, y compris l’installation DE-204581.

    (8)

    Par lettre du 24 mai 2022, l’Irlande a notifié des modifications apportées à son tableau national d’allocation. Le statut de l’installation IE-130 a été modifié en «non-producteur d’électricité».

    (9)

    Par lettre du 2 décembre 2022, l’Espagne a notifié des modifications apportées à son tableau national d’allocation. La date de début d’exploitation de la sous-installation relative à la dolomie frittée de l’installation ES-158 a été corrigée. Des mesures incorrectes des flux de chaleur mesurable ont entraîné une surestimation du niveau d’activité historique de la sous-installation avec référentiel de chaleur de l’installation ES-890. Les mesures corrigées fixent un nouveau niveau d’activité historique. Des erreurs dans le calcul des niveaux d’activité historiques des sous-installations avec référentiel de chaleur des installations ES-932 et ES-201855 ont été détectées et corrigées. La chaleur exportée vers une installation ne relevant pas du SEQE a été attribuée à tort à la sous-installation relative à l’ammoniac, alors qu’elle aurait dû être attribuée à la sous-installation avec référentiel de chaleur de l’installation ES-201855. La correction concernant la chaleur exportée implique également des ajustements des émissions de cette sous-installation et de l’interchangeabilité du facteur combustible et électricité vers la sous-installation relative à l’ammoniac. La correction d’un code PRODCOM a conduit à la modification du statut en matière de fuite de carbone de l’installation ES-202877 en «non exposé au risque de fuite de carbone».

    (10)

    Par lettre du 1er décembre 2022, la France a notifié des modifications apportées à son tableau national d’allocation. Le niveau d’activité historique de la sous-installation avec référentiel de chaleur de l’installation FR-1020 a été corrigé. Les corrections apportées au bilan thermique et au statut en matière de fuite de carbone d’une partie de la production ont entraîné une augmentation du niveau d’activité historique de la sous-installation avec référentiel de chaleur exposée au risque de fuite de carbone et une diminution du niveau d’activité historique de la sous-installation avec référentiel de chaleur non exposée au risque de fuite de carbone de l’installation FR-182. Les corrections ont conduit à une réduction du niveau d’activité historique de la sous-installation relative à la laine minérale et à l’ajout d’une sous-installation avec référentiel de combustible exposée au risque de fuite de carbone dans l’installation FR-1163.

    (11)

    Par lettres du 11 juillet 2022, du 22 novembre 2022 et du 2 décembre 2022, l’Italie a notifié des modifications apportées à son tableau national d’allocation. Le niveau d’activité historique de la sous-installation relative au verre flotté de l’installation IT-493 a été corrigé. Le lien technique avec l’installation IT-654 a été corrigé, ce qui a entraîné la transformation de la sous-installation avec référentiel chaleur en sous-installation pour le chauffage urbain. IT-217620 est réintroduit dans l’allocation de quotas à titre gratuit dans le cadre du système d’échange de quotas d’émission avec un numéro d’identification corrigé dans le registre. Les corrections apportées aux données relatives à la chaleur mesurable ont entraîné une diminution du niveau d’activité historique de la sous-installation avec référentiel de chaleur et une augmentation du niveau d’activité historique de la sous-installation avec référentiel de combustibles de l’installation IT-457.

    (12)

    Par lettre du 1er décembre 2022, la Hongrie a notifié des modifications apportées à son tableau national d’allocation. La chaleur exothermique issue du processus de neutralisation a été incluse dans le niveau d’activité de la sous-installation avec référentiel de chaleur de l’installation HU-153.

    (13)

    Par lettre du 1er décembre 2022, la Lettonie a notifié des modifications apportées à son tableau national d’allocation. Les corrections apportées au bilan thermique ont entraîné une augmentation du niveau d’activité historique de la sous-installation pour le chauffage urbain de l’installation LV-206234.

    (14)

    Par lettres du 8 mars 2022, du 23 mars 2022, du 16 juin 2022, du 14 octobre 2022 et du 24 octobre 2022, les Pays-Bas ont notifié des modifications apportées à leur tableau national d’allocation. Une source de chaleur a été traitée par erreur comme chaleur admissible dans le cadre de la sous-installation avec référentiel de chaleur de l’installation NL-366. En outre, aucune chaleur déclarée n’a été attribuée à la sous-installation pour l’hydrogène de l’installation NL-366. Ces deux erreurs ont été corrigées. Le niveau d’activité historique de la sous-installation avec référentiel de chaleur exposée au risque de fuite de carbone de l’installation NL-54 a été corrigé. Le niveau d’activité historique de la sous-installation avec émissions de procédé de l’installation NL-110 a été corrigé. Des erreurs dans la consommation d’électricité et le facteur d’échange d’électricité ont été corrigées pour la sous-installation pour le styrène de l’installation NL-205924. Le bilan des gaz résiduaires et le bilan thermique ont également été corrigés pour l’installation NL-205924. Les incohérences dans les limites et les calculs relatifs à la sous-installation avec émissions de procédé de l’installation NL-205926 ont été corrigées.

    (15)

    Par lettre du 14 novembre 2022, la Roumanie a notifié des modifications apportées à son tableau national d’allocation. Les corrections apportées au bilan thermique ont entraîné une diminution du niveau d’activité historique de la sous-installation pour le chauffage urbain de l’installation RO-207234.

    (16)

    Par lettre du 1er décembre 2022, la Suède a notifié des corrections apportées à son tableau national d’allocation. Le niveau d’activité historique de la sous-installation pour le papier fin non couché a été réduit pour l’installation SE-471. Les données antérieures incluaient les produits invendus réintégrés dans le processus. Cette partie a été déduite du niveau d’activité historique. Le niveau d’activité historique de la sous-installation pour le carton couché et non couché de l’installation SE-475 a été corrigé. Les données antérieures incluaient les produits invendus réintégrés dans le processus. Cette partie a été déduite du niveau d’activité historique.

    (17)

    Les tableaux nationaux d’allocation notifiés sont conformes à la directive 2003/87/CE, au règlement délégué (UE) 2019/331 de la Commission et à la décision (UE) 2021/355 de la Commission,

    DÉCIDE:

    Article unique

    L’administrateur central du journal des transactions de l’Union européenne est chargé d’introduire dans le journal des transactions de l’Union européenne les tableaux nationaux d’allocation corrigés de la Tchéquie, du Danemark, de l’Allemagne, de l’Irlande, de l’Espagne, de la France, de l’Italie, de la Lettonie, de la Hongrie, des Pays-Bas, de la Roumanie et de la Suède mentionnant les quantités annuelles finales pour l’allocation transitoire à titre gratuit de quotas d’émission pour la période 2021-2025, telles qu’elles figurent en annexe.

    Fait à Bruxelles, le 21 décembre 2022.

    Par la Commission

    Frans TIMMERMANS

    Vice-président exécutif


    (1)  JO L 177 du 2.7.2019, p. 3.

    (2)  Directive 2003/87/CE du Parlement européen et du Conseil du 13 octobre 2003 établissant un système d’échange de quotas d’émission de gaz à effet de serre dans la Communauté et modifiant la directive 96/61/CE du Conseil (JO L 275 du 25.10.2003, p. 32).

    (3)  Décision (UE) 2021/355 de la Commission du 25 février 2021 concernant les mesures nationales d’exécution pour l’allocation transitoire à titre gratuit de quotas d’émission de gaz à effet de serre conformément à l’article 11, paragraphe 3, de la directive 2003/87/CE du Parlement européen et du Conseil (JO L 68 du 26.2.2021, p. 221).

    (4)  Règlement d’exécution (UE) 2021/447 de la Commission du 12 mars 2021 déterminant les valeurs révisées des référentiels pour l’allocation de quotas d’émission à titre gratuit pour la période 2021-2025, conformément à l’article 10 bis, paragraphe 2, de la directive 2003/87/CE du Parlement européen et du Conseil (JO L 87 du 15.3.2021, p. 29).

    (5)  Règlement délégué (UE) 2019/331 de la Commission du 19 décembre 2018 définissant des règles transitoires pour l'ensemble de l'Union concernant l'allocation harmonisée de quotas d'émission à titre gratuit conformément à l'article 10 bis de la directive 2003/87/CE du Parlement européen et du Conseil (JO L 59 du 27.2.2019, p. 8).

    (6)  Règlement d’exécution (UE) 2021/927 de la Commission du 31 mai 2021 déterminant le facteur de correction uniforme transsectoriel applicable pour l’ajustement des quotas d’émission alloués à titre gratuit pendant la période 2021-2025.


    ANNEXE I

    Tableau national d'allocation pour la période 2021-2025 en vertu de l'article 10 bis de la directive 2003/87/CE

    État membre: Tchéquie

    Code d’identification de l’installation

    ID de l’installation (Registre de l’Union)

    Dénomination de l’installation

    Nom de l’exploitant

    Quantité à allouer

    Quantité à allouer par installation

    2021

    2022

    2023

    2024

    2025

    CZ000000000000127

    127

    Elektrárny Prunéřov

    ČEZ, a.s.

    13 089

    12 753

    12 416

    12 080

    11 744

    62 082

    CZ000000000000126

    126

    Elektrárny Prunéřov

    ČEZ, a.s.

     

     

     

     

     

    0


    TOTAL

    13 089

    12 753

    12 416

    12 080

    11 744

    62 082


    ANNEXE II

    Tableau national d'allocation pour la période 2021-2025 en vertu de l'article 10 bis de la directive 2003/87/CE

    État membre: Danemark

    Code d’identification de l’installation

    ID de l’installation (Registre de l’Union)

    Dénomination de l’installation

    Nom de l’exploitant

    Quantité à allouer

    Quantité à allouer par installation

    2021

    2022

    2023

    2024

    2025

    DK000000000000375

    375

    Siri feltet omfattende anlæg på Siri platformen

    INEOS E&P A/S

    21 515

    21 515

    21 515

    21 515

    21 515

    107 575

    DK000000000000305

    305

    Brødrene Hartmann A/S

    Brødrene Hartmann A/S

    6 659

    6 659

    6 659

    6 659

    6 659

    33 295

    DK000000000000265

    265

    Dansk Salt A/S

    Dansk Salt A/S

    51 258

    51 258

    51 258

    51 258

    51 258

    256 290


    TOTAL

    79 432

    79 432

    79 432

    79 432

    79 432

    397 160


    ANNEXE III

    Tableau national d'allocation pour la période 2021-2025 en vertu de l'article 10 bis de la directive 2003/87/CE

    État membre:Allemagne

    Code d’identification de l’installation

    ID de l’installation (Registre de l’Union)

    Dénomination de l’installation

    Nom de l’exploitant

    Quantité à allouer

    Quantité à allouer par installation

    2021

    2022

    2023

    2024

    2025

    DE000000000000043

    43

    Glocke

    Salzgitter Flachstahl GmbH

    6 044 087

    6 044 087

    6 044 087

    6 044 087

    6 044 087

    30 220 435

    DE000000000000235

    235

    Wanne7 mit Feedern und Kühlbahnen

    SP Spezialglas Piesau GmbH

    16 265

    16 265

    16 265

    16 265

    16 265

    81 325

    DE000000000000493

    493

    Essity Mannheim, HKW

    Essity Operations Mannheim GmbH

    124 800

    121 593

    118 386

    115 180

    111 973

    591 932

    DE000000000000892

    892

    Kesselhaus (K2 + K5)

    MVV Industriepark Gersthofen GmbH

    1 902

    1 902

    1 902

    1 902

    1 902

    9 510

    DE000000000000941

    941

    Kraftwerk Grenzach-Wyhlen

    DSM Nutritional Products GmbH

    35 837

    34 917

    33 995

    33 075

    32 154

    169 978

    DE000000000001439

    1439

    Heiz- und Wärmezentrale

    Speira GmbH - Werk Grevenbroich

    10 591

    10 591

    10 591

    10 591

    10 591

    52 955

    DE000000000002495

    2495

    Warmbreitbandwalzwerk

    Salzgitter Flachstahl GmbH

    260 105

    260 105

    260 105

    260 105

    260 105

    1 300 525

    DE000000000004111

    4111

    DMK Deutsches Milchkontor GmbH Werk Edewecht

    DMK Deutsches Milchkontor GmbH

    15 467

    15 070

    14 672

    14 275

    13 878

    73 362

    DE000000000004170

    4170

    Papierfabrik Papiermaschine 1, Strichaufträge mit Luft- und IR-Trockner

    Hamburger Rieger GmbH Papierfabrik Spremberg

    28 389

    28 389

    28 389

    28 389

    28 389

    141 945

    DE000000000202606

    202606

    Ethylenoxid-Anlage

    Sasol Germany GmbH

    58 759

    58 759

    58 759

    58 759

    58 759

    293 795

    DE000000000203778

    203778

    AEG

    Inovyn Deutschland GmbH

    47 021

    47 021

    47 021

    47 021

    47 021

    235 105

    DE000000000203812

    203812

    VC

    INOVYN Deutschland GmbH

    40 880

    40 880

    40 880

    40 880

    40 880

    204 400

    DE000000000204581

    204581

    Essity Mannheim, Zellstofffabrik

    Essity Operations Mannheim GmbH

     

     

     

     

     

    0

    DE000000000205540

    205540

    Kaltwalzwerk Dillenburg

    Outokumpu Nirosta GmbH

    21 338

    21 338

    21 338

    21 338

    21 338

    106 690

    DE000000000205609

    205609

    Anlage zur Herstellung von Stärkeprodukten

    Ingredion Germany GmbH

    15 015

    15 015

    15 015

    15 015

    15 015

    75 075

    DE000000000206021

    206021

    Produktionskomplex (Ziegler, TAM, NFA)

    Sasol Germany GmbH

    147 106

    147 106

    147 106

    147 106

    147 106

    735 530


    TOTAL

    6 867 562

    6 863 038

    6 858 511

    6 853 988

    6 849 463

    34 292 562


    ANNEXE IV

    Tableau national d'allocation pour la période 2021-2025 en vertu de l'article 10 bis de la directive 2003/87/CE

    État membre:Irlande

    Code d’identification de l’installation

    ID de l’installation (Registre de l’Union)

    Dénomination de l’installation

    Nom de l’exploitant

    Quantité à allouer

    Quantité à allouer par installation

    2021

    2022

    2023

    2024

    2025

    IE000000000000130

    130

    DuPont Nutrition Ireland

    Dupont Nutrition Manufacturing Ireland Limited

    20 976

    20 976

    20 976

    20 976

    20 976

    104 880


    TOTAL

    20 976

    20 976

    20 976

    20 976

    20 976

    104 880


    ANNEXE V

    Tableau national d'allocation pour la période 2021-2025 en vertu de l'article 10 bis de la directive 2003/87/CE

    État membre: Espagne

    Code d’identification de l’installation

    ID de l’installation (Registre de l’Union)

    Dénomination de l’installation

    Nom de l’exploitant

    Quantité à allouer

    Quantité à allouer par installation

    2021

    2022

    2023

    2024

    2025

    ES000000000000158

    158

    DOLOMIAS DE ARAGON S.L.

    DOLOMIAS DE ARAGÓN S.L.

    20 285

    20 285

    20 285

    20 285

    20 285

    101 425

    ES000000000000890

    890

    TEXTIL SANTANDERINA, S.A.

    TEXTIL SANTANDERINA, S.A.

    9 572

    9 326

    9 080

    8 834

    8 588

    45 400

    ES000000000000932

    932

    CARGILL S.L.U. MARTORELL FABRICA

    CARGILL S.L.U.

    47 674

    47 674

    47 674

    47 674

    47 674

    238 370

    ES000000000202877

    202877

    PEPSICO MANUFACTURING, A.I.E.

    PEPSICO MANUFACTURING, A.I.E.

    4 265

    4 265

    4 265

    4 265

    4 265

    21 325

    ES000000000201855

    201855

    Fertiberia - Fábrica de Palos

    FERTIBERIA,S.A.

    557 921

    557 921

    557 921

    557 921

    557 921

    2 789 605


    TOTAL

    639 717

    639 471

    639 225

    638 979

    638 733

    3 196 125


    ANNEXE VI

    Tableau national d'allocation pour la période 2021-2025 en vertu de l'article 10 bis de la directive 2003/87/CE

    État membre:France

    Code d’identification de l’installation

    ID de l’installation (Registre de l’Union)

    Dénomination de l’installation

    Nom de l’exploitant

    Quantité à allouer

    Quantité à allouer par installation

    2021

    2022

    2023

    2024

    2025

    FR000000000000182

    182

    ENTREMONT ALLIANCE MONTAUBAN DE BRETAGNE

    ENTREMONT ALLIANCE S.A.S.

    4 278

    4 278

    4 278

    4 278

    4 278

    21 390

    FR000000000001020

    1020

    BONILAIT PROTEINES

    BONILAIT PROTEINES

    7 592

    7 592

    7 592

    7 592

    7 592

    37 960

    FR000000000001163

    1163

    KNAUF INSULATION LANNEMEZAN

    KNAUF INSULATION LANNEMEZAN

    22 405

    22 405

    22 405

    22 405

    22 405

    112 025


    TOTAL

    34 275

    34 275

    34 275

    34 275

    34 275

    171 375


    ANNEXE VII

    Tableau national d'allocation pour la période 2021-2025 en vertu de l'article 10 bis de la directive 2003/87/CE

    État membre: Italie

    Code d’identification de l’installation

    ID de l’installation (Registre de l’Union)

    Dénomination de l’installation

    Nom de l’exploitant

    Quantité à allouer

    Quantité à allouer par installation

    2021

    2022

    2023

    2024

    2025

    IT000000000000457

    457

    Burgo Group S.p.A. Stabilimento di Sora

    Burgo Group S.p.A.

    87 679

    87 679

    87 679

    87 679

    87 679

    438 395

    IT000000000000493

    493

    Pilkington Italia S.p.A.

    Pilkington Italia S.p.A.

    91 275

    91 275

    91 275

    91 275

    91 275

    456 375

    IT000000000000654

    654

    CENTRALE TERMOELETTRICA DI CASSANO D’ADDA

    A2A gencogas Spa

    877

    854

    832

    809

    787

    4 159

    IT000000000217620

    217620

    Sterilgarda Alimenti SpA

    Sterilgarda Alimenti SpA

    0

    3 316

    3 316

    3 316

    3 316

    13 264


    TOTAL

    179 831

    183 124

    183 102

    183 079

    183 057

    912 193


    ANNEXE VIII

    Tableau national d'allocation pour la période 2021-2025 en vertu de l'article 10 bis de la directive 2003/87/CE

    État membre: Hongrie

    Code d’identification de l’installation

    ID de l’installation (Registre de l’Union)

    Dénomination de l’installation

    Nom de l’exploitant

    Quantité à allouer

    Quantité à allouer par installation

    2021

    2022

    2023

    2024

    2025

    HU000000000000153

    153

    Nitrogénmű vek Zrt.

    Nitrogénmű vek Zrt.

    825 352

    825 352

    825 352

    825 352

    825 352

    4 126 760


    TOTAL

    825 352

    825 352

    825 352

    825 352

    825 352

    4 126 760


    ANNEXE IX

    Tableau national d'allocation pour la période 2021-2025 en vertu de l'article 10 bis de la directive 2003/87/CE

    État membre: Lettonie

    Code d’identification de l’installation

    ID de l’installation (Registre de l’Union)

    Dénomination de l’installation

    Nom de l’exploitant

    Quantité à allouer

    Quantité à allouer par installation

    2021

    2022

    2023

    2024

    2025

    LV000000000206234

    206234

    Biokoģenerācijas stacija

    SIA « SIA Gren Latvija»

    6 856

    6 679

    6 503

    6 327

    6 151

    32 516


    TOTAL

    6 856

    6 679

    6 503

    6 327

    6 151

    32 516


    ANNEXE X

    Tableau national d'allocation pour la période 2021-2025 en vertu de l'article 10 bis de la directive 2003/87/CE

    État membre: Pays-Bas

    Code d’identification de l’installation

    ID de l’installation (Registre de l’Union)

    Dénomination de l’installation

    Nom de l’exploitant

    Quantité à allouer

    Quantité à allouer par installation

    2021

    2022

    2023

    2024

    2025

    NL000000000000366

    366

    Nyrstar Budel B.V.

    Nyrstar Budel B.V.

    99 012

    99 012

    99 012

    99 012

    99 012

    495 060

    NL000000000000054

    54

    FarmFrites B.V. Oudenhoorn

    FarmFrites B.V. Oudenhoorn

    22 374

    22 374

    22 374

    22 374

    22 374

    111 870

    NL000000000000110

    110

    Emerald Kalama Chemical B.V.

    Emerald Kalama Chemical B.V.

    50 641

    50 641

    50 641

    50 641

    50 641

    253 205

    NL000000000205926

    205926

    Lyondell Chemie Nederland b.v. - Botlek locatie

    Lyondell Chemie Nederland b.v.

    408 210

    408 210

    408 210

    408 210

    408 210

    2 041 050

    NL000000000205924

    205924

    Lyondell Chemie Nederland B.V. - Maasvlakte locatie

    LyondellBasell Covestro Manufacturing Maasvlakte V.O.F.

    394 094

    394 094

    394 094

    394 094

    394 094

    1 970 470


    TOTAL

    974 331

    974 331

    974 331

    974 331

    974 331

    4 871 655


    ANNEXE XI

    Tableau national d'allocation pour la période 2021-2025 en vertu de l'article 10 bis de la directive 2003/87/CE

    État membre: Roumanie

    Code d’identification de l’installation

    ID de l’installation (Registre de l’Union)

    Dénomination de l’installation

    Nom de l’exploitant

    Quantité à allouer

    Quantité à allouer par installation

    2021

    2022

    2023

    2024

    2025

    RO000000000207234

    207234

    SC BIOENERGY SUCEAVA SA

    SC BIOENERGY SUCEAVA SA

    8 981

    8 750

    8 519

    8 288

    8 058

    42 596


    TOTAL

    8 981

    8 750

    8 519

    8 288

    8 058

    42 596


    ANNEXE XII

    Tableau national d'allocation pour la période 2021-2025 en vertu de l'article 10 bis de la directive 2003/87/CE

    État membre: Suède

    Code d’identification de l’installation

    ID de l’installation (Registre de l’Union)

    Dénomination de l’installation

    Nom de l’exploitant

    Quantité à allouer

    Quantité à allouer par installation

    2021

    2022

    2023

    2024

    2025

    SE000000000000471

    471

    Stora Enso Paper AB, Kvarnsveden Mill

    Stora Enso Paper AB, Kvarnsveden Mill

    136 831

    136 831

    136 831

    136 831

    136 831

    684 155

    SE000000000000475

    475

    Stora Enso Skoghalls bruk

    Stora Enso AB

    152 009

    152 009

    152 009

    152 009

    152 009

    760 045


    TOTAL

    288 840

    288 840

    288 840

    288 840

    288 840

    1 444 200


    Top