Choose the experimental features you want to try

This document is an excerpt from the EUR-Lex website

Document 62010TB0271

    Affaire T-271/10 R: Ordonnance du président du Tribunal du 22 juillet 2010 — H/Conseil e.a. ( «Référé — Politique étrangère et de sécurité commune — Fonctionnaire national détaché auprès de la mission de police de l’Union européenne en Bosnie-et-Herzégovine — Décision de réaffectation et de rétrogradation — Demande de sursis à exécution — Recevabilité — Défaut d’urgence» )

    JO C 246 du 11.9.2010, p. 36–36 (BG, ES, CS, DA, DE, ET, EL, EN, FR, IT, LV, LT, HU, MT, NL, PL, PT, RO, SK, SL, FI, SV)

    11.9.2010   

    FR

    Journal officiel de l'Union européenne

    C 246/36


    Ordonnance du président du Tribunal du 22 juillet 2010 — H/Conseil e.a.

    (Affaire T-271/10 R)

    (Référé - Politique étrangère et de sécurité commune - Fonctionnaire national détaché auprès de la mission de police de l’Union européenne en Bosnie-et-Herzégovine - Décision de réaffectation et de rétrogradation - Demande de sursis à exécution - Recevabilité - Défaut d’urgence)

    2010/C 246/62

    Langue de procédure: l'anglais

    Parties

    Partie requérante: H (Catania, Italie) (représentants: C. Mereu et M. Velardo, avocats)

    Parties défenderesses: Conseil de l’Union européenne (représentants: A. Vitro et G. Marhic, agents); et Commission européenne (représentants: F. Erlbacher et B. Eggers, agents)

    Objet

    Demande de sursis à l’exécution de la décision du 7 avril 2010 du chef de la mission de police de l’Union européenne (MPUE) en Bosnie-et-Herzégovine ayant pour effet la rétrogradation et la réaffectation de la requérante.

    Dispositif

    1)

    Le Conseil de l’Union européenne et la Commission européenne sont considérés comme seules parties défenderesses.

    2)

    La demande en référé est rejetée.

    3)

    Les dépens sont réservés.


    Top