This document is an excerpt from the EUR-Lex website
Programme NER 300 — augmenter les technologies à faible intensité de carbone
La décision relative au NER 3001 définit les règles et les conditions auxquelles l’Union européenne (UE) finance des projets de démonstration innovants à faible intensité de carbone en vue du captage et du stockage géologique du dioxyde de carbone (CO2). Ils sont connus comme les projets de captage et stockage du dioxyde de carbone (CSC) et de sources d’énergie renouvelable (SER).
La décision a été modifiée deux fois:
Elle s’applique depuis le .
Pour en savoir plus, veuillez consulter:
Décision 2010/670/UE de la Commission du établissant les critères et les mesures pour le financement de projets commerciaux de démonstration axés sur le captage et le stockage géologique du CO2 sans danger pour l’environnement, ainsi que de projets de démonstration de technologies innovantes liées aux énergies renouvelables, dans le cadre du système d’échange de quotas d’émission de gaz à effet de serre dans la Communauté établi par la directive 2003/87/CE du Parlement européen et du Conseil (JO L 290 du , p. 39-48)
Les modifications successives de la décision 2010/670/UE ont été intégrées au texte original. Cette version consolidée n’a qu’une valeur documentaire.
dernière modification