Choose the experimental features you want to try

This document is an excerpt from the EUR-Lex website

Document C2009/132A/01

Recrutement pour l'Agence européenne des médicaments (Londres)

JO C 132A du 11.6.2009, p. 1–1 (BG, ES, CS, DA, DE, ET, EL, EN, FR, IT, LV, LT, HU, MT, NL, PL, PT, RO, SK, SL, FI, SV)

11.6.2009   

FR

Journal officiel de l'Union européenne

CA 132/1


RECRUTEMENT POUR L'AGENCE EUROPÉENNE DES MÉDICAMENTS (LONDRES)

(2009/C 132 A/01)

L'Agence européenne des médicaments (EMEA) est chargée de coordonner l'évaluation et la surveillance des médicaments à usage humain et vétérinaire dans l'Union européenne [voir règlement (CE) no 726/2004 du Parlement européen et du Conseil (JO L 136 du 30.4.2004, p. 1)]. Créée en janvier 1995, l'EMEA entretient des contacts intensifs avec la Commission européenne, les 27 États membres de l'UE, les pays de l'Espace économique européen (EEE) et de l'Association européenne de libre-échange (AELE) ainsi que de nombreuses autres instances du secteur public et privé.

De plus amples informations sur l'EMEA et ses activités sont facilement accessibles sur l'internet; notre adresse sur le web est la suivante: http://www.emea.europa.eu/

L'Agence européenne des médicaments organise une procédure de sélection en vue de constituer une liste de réserve pour les fonctions suivantes:

EMEA/AD/290: Administrateur au sein du secteur «Informations médicales», unité «Évaluation après autorisation pour les médicaments à usage humain» (AD 6)

EMEA/AD/291: Administrateur au sein du secteur «Informations médicales», unité «Évaluation après autorisation pour les médicaments à usage humain» (AD 5)

Les candidats retenus seront inclus sur une liste de réserve et, selon la situation budgétaire, un contrat de cinq ans renouvelable pourra leur être proposé conformément au régime applicable aux autres agents des Communautés européennes (JO L 56 du 4.3.1968).

Le lieu de travail sera Londres.

Les candidats doivent être des ressortissants d'un État membre de l'Union européenne, de l'Islande, de la Norvège ou du Liechtenstein et doivent jouir de leurs droits civiques.

Les conditions complètes et la description des tâches doivent être téléchargées à partir du site web de l'Agence: http://www.emea.europa.eu/htms/general/admin/recruit/recruitnew.htm

Les candidatures doivent être déposées par voie électronique en utilisant le formulaire disponible sur le site web de l'EMEA. Les candidatures doivent être envoyées au plus tard le 24 juillet 2009, à minuit.

Veuillez noter qu'en raison du nombre élevé de candidatures que l'EMEA reçoit, lorsque la date limite de dépôt des candidatures est proche, le système peut se trouver temporairement engorgé. Il est, dès lors, conseillé aux candidats d'envoyer leur candidature dans un délai raisonnable avant la date limite.

Si vous souhaitez que les publications de postes vacants vous soient notifiées par voie électronique, veuillez vous inscrire en ligne à l'adresse suivante: http://www.emea.europa.eu/, rubrique «Online Mailing Service».


Top