Choose the experimental features you want to try

This document is an excerpt from the EUR-Lex website

Document 52010XC0528(02)

    Renseignements communiqués par les États membres sur les aides d'État accordées conformément au règlement (CE) n ° 736/2008 de la Commission relatif à l'application des articles 87 et 88 du traité CE aux aides d'État accordées aux petites et moyennes entreprises actives dans la production, la transformation et la commercialisation de produits de la pêche (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)

    JO C 138 du 28.5.2010, p. 28–28 (BG, ES, CS, DA, DE, ET, EL, EN, FR, IT, LV, LT, HU, MT, NL, PL, PT, RO, SK, SL, FI, SV)

    28.5.2010   

    FR

    Journal officiel de l'Union européenne

    C 138/28


    Renseignements communiqués par les États membres sur les aides d'État accordées conformément au règlement (CE) no 736/2008 de la Commission relatif à l'application des articles 87 et 88 du traité CE aux aides d'État accordées aux petites et moyennes entreprises actives dans la production, la transformation et la commercialisation de produits de la pêche

    (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)

    2010/C 138/06

    Aide no: XF 14/09

    État membre: France

    Région/autorité qui octroie l'aide: L'Etat français, représenté par le Ministre de l'agriculture et de la pêche

    Intitulé: Aide attribuée au groupement de défense sanitaire aquacole d'Aquitaine en application du règlement (CE) no 736/2008 de la Commission du 22 juillet 2008 relatif à l'application des articles 87 et 88 du traité CE aux aides accordées aux petites et moyennes entreprises actives dans la production, la transformation et la commercialisation de produits de la pêche

    Base juridique: contrat de projet État-Région (CPER) Aquitaine 2007-2013

    Dépenses annuelles prévues dans le cadre du régime d'aide ou montant de l'aide ad hoc accordée: 147 900 EUR

    Intensité maximale de l'aide: 60 %

    Date d'entrée en vigueur:

    er

    Durée du régime d'aide ou de l'aide individuelle (au plus tard le 30 juin 2014). Indiquer: La date limite de dépôt de la demande de versement du solde de l'aide est le 30 juin 2012.

    Objectif de l'aide: Maintenir un haut statut sanitaire et environnemental pour l'aquaculture en Aquitaine. Les actions collectives menées par le GDSAA sont réalisées au profit de l'ensemble des aquaculteurs de la région.

    Indiquer le ou les articles utilisés: Article 17 — Aides en faveur d'actions collectives.

    Activité concernée: aquaculture, pisciculture

    Nom et adresse de l'autorité chargée de l'octroi:

    Ministère de l'agriculture et de la pêche

    Direction des pêches maritimes et de ľaquaculture

    Bureau de la pisciculture et de la pêche continentale

    3 place de Fontenoy

    75007 Paris

    FRANCE

    Adresse du site internet où le texte intégral du régime ou des critères et conditions régissant l'octroi d'une aide ad hoc en dehors de tout régime d'aide peut être consulté: http://www.aquitaine.pref.gouv.fr

    ou

    http://www.aquitaine.fr

    Justification: L'aide prévue dans le cadre du contrat de projets État-Région (CPER) permet de financer l'action envisagée, sans utiliser de FEP.


    Top