This document is an excerpt from the EUR-Lex website
Attributions de marchés publics et de concessions — secteurs de l’eau, de l’énergie, des transports et des télécommunications
La directive exige des pays de l’Union européenne (UE) qu’ils veillent à ce que les décisions relatives à l’attribution de marchés publics et de concessions dans le secteur des services publics, ainsi que les décisions provisoires d’ordre procédural prises dans ce contexte, puissent être réexaminées rapidement et efficacement au motif qu’elles ont enfreint le droit de l’UE sur les marchés publics.
Elle s’applique depuis le et devait entrer en vigueur dans les pays de l’UE au plus tard le .
Pour en savoir plus, consulter:
Directive 92/13/CEE du Conseil du portant coordination des dispositions législatives, réglementaires et administratives relatives à l’application des règles communautaires sur les procédures de passation des marchés des entités opérant dans les secteurs de l’eau, de l’énergie, des transports et des télécommunications (JO L 76 du , p. 14-20)
Les modifications successives de la directive 92/13/CEE ont été intégrées au texte de base. Cette version consolidée n’a qu’une valeur documentaire.
dernière modification