Dette dokument er et uddrag fra EUR-Lex
Scientific and technological cooperation between the EU and Argentina
Coopération scientifique et technologique entre l’UE et l’Argentine
Coopération scientifique et technologique entre l’UE et l’Argentine
Les activités menées au titre de l’accord reposent sur un certain nombre de principes:
L’accord peut couvrir les activités organisées dans le cadre de la mise en œuvre de programmes de recherche, de développement technologique et de démonstration (RDT) des deux parties.
Les activités de coopération peuvent prendre les formes suivantes:
L’accord est entré en vigueur le pour une période initiale de cinq ans et peut être renouvelé par tacite reconduction après une évaluation menée au cours de l’avant-dernière année de chaque période successive. Il peut être résilié à tout moment par chacune des parties moyennant un préavis écrit de six mois.
La coopération politique plus large entre l’UE et l’Argentine repose sur l’accord-cadre de coopération commerciale et économique de 1990 qui fixe les modalités de coopération dans les domaines du commerce extérieur, de l’économie, de l’agriculture et de l’industrie.
Pour plus d’informations, veuillez consulter:
Pour plus d’informations concernant la coopération en matière de recherche et d’innovation (R&I) avec l’Argentine, veuillez consulter:
Accord de coopération scientifique et technologique entre la Communauté européenne et la République argentine (JO L 6 du , p. 32-38)
Décision 2000/15/CE du Conseil du concernant la conclusion de l’accord de coopération scientifique et technologique entre la Communauté européenne et la république argentine (JO L 6 du , p. 31)
dernière modification